Nos valeurs
Satisfaction client
La satisfaction client est l’indicateur clé de la réussite d’EBS GROUP. Nous pensons qu’un client satisfait est un client avec lequel nous allons construire une relation durable et de proximité. Notre devoir est d’offrir un service de qualité qui réponde totalement aux attentes de nos clients .
La satisfaction client est le devoir de tous !
Confiance
Seule la confiance permet de bâtir une relation durable. La confiance que nos clients nous accorde est primordiale.
C’est une importante responsabilité qui nous pousse à leur apporter le meilleur de nous-même dans toutes les missions, dans le respect de nos engagements, dans la qualité de notre service et dans nos compétences.
La confiance s’applique également en interne, elle agit comme un véritable pilier pour un fonctionnement efficace.
Esprit d’équipe
Nous fonctionnons dans une logique collaborative. Ce mode de fonctionnement favorise les synergies et l’efficacité. L’organisation de nos équipes est fondée sur l’écoute, le respect des autres et le soutien mutuel. L’inclusion et la sensibilisation des personnes en situation de handicap sont des valeurs importantes pour nous. Qu’est-ce que le handicap ? La limitation des possibilités d’interaction d’un individu, causée par une déficience qui entraine une incapacité, permanente ou présumée définitive, et qui elle-même mène à un handicap moral social ou physique. Nos référents : Mme Stéphanie DESHAYES – Directrice des Opérations Mme Pauline BUZZI – Chargée de Missions RH
EBS GROUP, un #Great Place to Work.
Nous sommes fiers d’être reconnus comme une Great Place To Work, une distinction qui atteste de notre engagement envers le bien-être de nos collaborateurs et la qualité de vie au travail.
Nous avons eu l’honneur d’être classés 6e au classement Europe’s Best Workplaces 2024 – Best Small & Medium Workplaces in Europe !
De plus, nous avons obtenu les certifications Great Place To Work in Women et Great Place To Work in Tech, renforçant ainsi notre engagement à promouvoir l’égalité et l’innovation dans tous nos domaines d’activité.
Nous avons également été classés numéro 1 dans notre catégorie (50 à 250 collaborateurs) au prestigieux Palmarès des Great Workplaces.
Cette reconnaissance reflète notre engagement continu à créer un environnement de travail inclusif, collaboratif et enrichissant. Nous croyons fermement que des équipes motivées et épanouies sont la clé de notre succès commun.
Notre savoir-faire
Solutions de gestion
Gestion Commerciale, Démat’, CRM, Comptabilité, Paye, Reporting et Décisionnel
Infrastructure Systèmes & Réseaux
Infrastructure, Infogérance, Sécurité, Sauvegarde
Fibre & Téléphonie
Centrex, Offre sur mesure, Mobilité, Réseau professionnel, Fibre FTTO/FTTH, Router 5G
Bureautique
Impression, Archivage et Numérisation et Consommables
Qualiopi
Avec une expertise certifiée en gestion intégrée et le respect des normes rigoureuses de qualité et de performance, nous sommes votre partenaire de confiance pour vos projets de gestion.